Vernis Maybelline Tenue&Strong PRO

https://static.blog4ever.com/2010/10/443701/bis.jpg

 

 

Je vous retrouve avec mon vernis Maybelline numéro 140. Donc c'est un rose sans paillettes, il n'est pas flashy mais pas pâle non plus, la photo rend assez bien la couleur je trouve ^^

C'est la gamme TENUE&STRONG PRO qui promet "Tenue, Force, Brillance, Précision".

Je vais vous passer au crible chacun de ces points :

Au niveau de la tenue, il est bien, il tiens 5-6 jours sans soucis, en sachant que je met deux couches comme d'habitude.

Pour l'action fortifiante, je n'ai pas vu d'effet transcendant sur mon ongles -mais bon, j'ai des ongles assez forts naturellement sans me vanter !-

Côté brillance, sans top coat il n'y a rien d'exceptionnel non plus.

Enfin, pour la précision, le pinceau est moyen je dirai donc il est plutôt bien mais je m'en sors avec la plupart des pinceaux alors pas de soucis pour moi ! :)

Vu que c'est l'été, j'y ai collé un sticker "Fleur" avec une couche de top coat par dessus pour agayer la chose!!!



16/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour