Mode


5 erreurs Mode à ne pas commettre

 

 

 

 

Coucou !

Alors aujourd'hui je vais vous parler des erreurs Mode féminines à ne pas commettre ^^

Ce n'est pas mon avis personnel mais des "erreurs générales".

Tout d'abord, la première erreur à éviter est bien évidemment de porter des vêtements qui ne sont pas à notre taille. En choisir à notre taille est la meilleure façon de flatter notre silhouette  plutôt que de la cacher dans des vêtements xxl, ou de se boudinner dans des vêtements trop petits... 

Autre erreur, porter des vêtements qui ne conviennent pas à une situation. Par exemple, durant les vacances d'été, il n'est pas nécessaire de montrer sur la plage toute notre panoplie de bijoux ! Il vaut mieux rester soft.

Eviter de porter des vêtements où l'on ne sent pas à l'aise. Les autres le sentent tout de suite, alors au lieu de porter des vêtements pour faire comme telle ou telle, garder son propre style et le développer. L'important est de se sentir bien dans sa peau en fin de compte.

Ne pas trop mélanger, que ce soit les motifs ou les couleurs ! Pour les motifs, il vaut mieux porter une pièce mais pas plus, trop de motifs tue le motif ! Pour les couleurs, je dirais que 3 couleurs maximum suffisent...

Attention aussi à ce que les chaussures correspondent à la tenue portée ! N'imaginez même pas porter des tongs avec une robe classe parce qu'il fait chaud et que les talons vous font mal au pieds. 

Voilà quelques erreurs à ne pas commettre mais comme je le disais le plus important est d'avoir confiance en soi, les vêtements sont là pour nous aider à nous mettre en valeur alors jouons en à fond ! :)


16/08/2012
0 Poster un commentaire

Tendance 2012, le foulard dans les cheveux !

Ce printemps-été 2012, on n'a pas manqué la tendance foulard dans les cheveux qui nous rapelle les années pin up.

Si cette référence ne vous inspire pas, il existe différentes façons de le porter, chacune devrait y trouver son compte ^^

J'ai sélectionné 5 techniques différentes :

 

 

Technique n°1 : Passer le foulard sous la chevelure à l'arrière de la tête et venir faie un noeud sur le haut du crâne. Serrer le noeud plus ou moins fort selon qu'il soit plus ou moins visible. Prendre les bouts restants et les glisser sous le foulard.

 

Technique n°2 : Ici, pour que ce soit joli, il faut gonfler les cheveux sur l'arrière du crâne ( en chignon ou en les crêpant), puis il ne reste plus qu'a nouer le foulard autour de la tête, celui-ci aidera les cheveux à tenir gonflés.

 

Technique n°3 : Passer le foulard sous la chevelure à l'arrière de la tête et venir le fermer en faisant un noeud sur le côté, plus ou moins gros selon l'effet attendu ( et le foulard utilisé).

 

Technique n°4 : Prendre deux foulards et les tresser l'un avec l'autre, poser l'ensemble sur le haut de la tête et les nouer.

 

Technique n°5 : Prendre un foulard carré et le plier en deux. Le placer juste au dessus des sourcils et faire le tour de la tête avec de façon qu'il nous reste deux bouts de tissus d'un côté. Entortiller  chaque bout individuellement, puis les enrouler l'un sur l'autre. Une fois cette étape réalisée, les accrocher avec des épingles que l'on cache dans le noeud.


09/08/2012
0 Poster un commentaire